Bons tuyaux pour l'Ouganda à la frontière rwandaise? Papado · 9 octobre 2008 à 19:38 4 messages · 3 participants · 1 861 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 19:38 Bons tuyaux pour l' Ouganda à la frontière rwandaise? Message 1 de 4 · 1 856 affichages · Partager bonjour je pars en ouganda pendant les vacances de toussaint; on va voir les gorilles, et on restera un peu dans la région. quelqun aurait de bons tuyaux sur ce secteur? merci d'avance. | | | À: Papado · 9 octobre 2008 à 21:30 Re: Bons tuyaux pour l' Ouganda à la frontière rwandaise? Message 2 de 4 · 1 847 affichages · Partager pas vraiment de tuyaux mais quelques images :
www.revafrique.com/...ratique/kahuzibiega/
y'a pas loin le rwenzori qui est surement une des ballades les plus exceptionnelles à faire
mais mon carnet de voyage sur le sujet n'est pas prêt. | | | À: Vieuxcampeur · 9 octobre 2008 à 22:01 Re: Bons tuyaux pour l' Ouganda à la frontière rwandaise? Message 3 de 4 · 1 839 affichages · Partager merci je suis allé voir les photos; très impréssionant, et très émouvant... j'ai hésité devant le prix; depuis je lis dianne fossey et je ne regrette pas. Je suis allé sur ton site, mais je n'ai pas assez de temps donc je retournerai flaner! | | | À: Papado · 29 octobre 2008 à 16:28 Re: Bons tuyaux pour l' Ouganda à la frontière rwandaise? Message 4 de 4 · 1 725 affichages · Partager je te souhaites un bon voyage, j'envisage de partir l'année prochaine, je recherche des tuyaux pour le séjour, notamment billets d'avion, rapportes-nous de belles images  [:) | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |