Recherche bons tuyaux pour voyager pas cher au Canada Misscath84 · 14 mars 2017 à 16:40 · Une photo 24 messages · 10 participants · 1 787 affichages | | | | À: Misscath84 · 20 mars 2017 à 18:57 Re: Recherche bons tuyaux pour voyager pas cher au Canada Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 385 affichages · Partager Pour les tarifs je vous conseille d'aller sur les sites de Canadream, Fraser Way par ex pour l'ouest. Il y a aussi tous les concessionnaires de ce qui offrent des locations au Québec pour 1000 $ et plus. Nous venons d'acheter un chez Cité caravanes et ils font de la location. Vous pourriez les contacter via leur site web. Ils font de la location pour des européens via des agences de voyage mais je vous suggère de faire affaires directement pour économiser les commissions d'intermédiaires. La personne à contacter se prénomme Olivier Paquette. Il y a aussi des particuliers qui offrent leur ça en partage. Sur le site de petites annonces Kijiji vous en trouverez pour le Québec. Je vais tenter de vous trouver le site de partage de vr style Airbnb. | | | À: Misscath84 · 20 mars 2017 à 23:48 Re: Recherche bons tuyaux pour voyager pas cher au Canada Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 373 affichages · Partager Salut, Si jamais tu décides de louer un VR ce site pourra t'intéresser : rvandbee.com/ bonne prépa! | | | À: OdetteB · 25 mars 2017 à 13:03 Re: Recherche bons tuyaux pour voyager pas cher au Canada Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 329 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ces bons tuyaux Odette !
Catherine | | | À: Lescaribous · 25 mars 2017 à 13:04 Re: Recherche bons tuyaux pour voyager pas cher au Canada Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 329 affichages · Partager Merci beaucoup Lescaribous ! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |