Salut!
Je suis a
Salvador depuis 2 mois et quelques (pour y faire un projet huma avec une ecole de cirque) mais
Salvador et moi, ça colle pas trop... et puis mon instinct naturel me dit de bouger, alors!
Bref, je veux partir sur la region du Pernembouc,
Olinda plus precisement, et cela avant le carnaval -parcequ'a
Salvador il parait que c tres violent!
J'aurais donc besoin de contacts niveau hebergement / taf / trajet, tout en sachant que: j'ai mon VTT avec moi (donc je peux me deplacer en velo de
Salvador) ; je suis infographiste mais je veux m'impliquer dans des projets humas et je suis charrette niveau budget!
Merci d'avance!
XXX sofi XXX