Cedk03 · 7 janvier 2010 à 20:44 5 messages · 4 participants · 2 852 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de boulangeries françaises dans le coin de Samana/ Las Terrenas ainsi que sur Santo Domingo/ Boca Chica ? Merci aux connaisseurs ou aux expatriés pour vos réponses.  | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Des boulangeries françaises ? secteur Samana/ Las Terrenas je ne connais pas assez pour vous répondre. Sur Sto Dgo j'en connais 3 : sur la Sarasota, la Lincoln et une Panavi sur la Mejia-Ricart. Secteur Boca Chica il n'y en a pas.
A+ | | | Bonjour, de mémoire il y en a une dans la rue principale de Las terrenas (calle Duarte) avec spécialités alsaciennes  . A confirmer par les résidents, ou par notre dominicain du forum, l'ami Pablo. Bon séjour ! | | | bonjour 2 boulangeries francaise a las terrenasplaza taina et kanesch center | | | merci à tous pour vos réponses.  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |