Maleca · 13 mai 2007 à 11:09 5 messages · 3 participants · 1 274 affichages | | | | 13 mai 2007 à 11:09 Message 1 de 5 · 1 274 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous serons durant 2 mois à Koh Phangan (Srithanu) et ma fille de 9 ans voudrait s'initier à la boxe thai (elle pratique déjà la boxe anglaise en Belgique), je connais le stade à l'entrée de Thongsala mais c'est 800 baths la séance  L'un d'entre vous aurait-il un bon plan à proposer à ma "tigresse"? Passez tous une bonne journée. Carine et Leia | | | À: Maleca · 8 juin 2007 à 23:27 Message 2 de 5 · 1 206 affichages · Partager salut Maleca Jai lus ton message si tu parle du thosgasala koh phanang gym and stadium tu tes mal informe. sa fait trois annees de suite que je vais a ce gym. et si tu veux un endroit des plus amicales dans une ambiance familiale je te conseille vraiment ce gym. Chin est un de mes bons amis je lui ai fait un site l anne dernier. Va jeter un coup d oeil ca vaut la peine. Je sais que la session de groupe est de 300 bht chacune et ta des prix speciaux pour le semaine et pour le mois envois lui un mail il va te donner les vrais prix car je crois quil y a une erreur dans les prix sur le site. Bon voyage et si ta dautres questions ecrits moi vincent120gagnon@hotmail.com www.muaythaichinnarach.com | | | À: Maleca · 8 juin 2007 à 23:28 Message 3 de 5 · 1 205 affichages · Partager si ta dautres questions vincent120gagnon@hotmail.com | | | À: Maleca · 10 juin 2007 à 5:05 Message 4 de 5 · 1 187 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous serons durant 2 mois à Koh Phangan (Srithanu) et ma fille de 9 ans voudrait s'initier à la boxe thai (elle pratique déjà la boxe anglaise en Belgique), je connais le stade à l'entrée de Thongsala mais c'est 800 baths la séance  L'un d'entre vous aurait-il un bon plan à proposer à ma "tigresse"? Passez tous une bonne journée. Carine et Leia
Hello :-) je reviens tout juste de KPN et je te conseille de consulter ce site. Beaucoup de farangs adeptes de la boxe passent par eux et ils existent depuis quelques années.
httpjunglegym.co.th | | | Hello, merçi pour ce renseignement, je vais aller voir le site. bon courage pour ton retour en France amitiés Carine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |