Recherche Brahim (muletier) d'Ibaqlawin dans l'Atlas marocain Bettyg · 6 décembre 2009 à 21:18 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 351 affichages | | | | 6 décembre 2009 à 21:18 Recherche Brahim (muletier) d'Ibaqlawin dans l' Atlas marocain Message 1 de 3 · 1 351 affichages · Partager  J'ai fait un trek dernièrement avec ma famille au départ de Tabent. Nous avions un muletier qui se prénommait Brahim qui vivait à Ibaqlawin (près de Tabent), la cinquantaine et d'une extrème gentillesse. Nous avions biensûr pris ses coordonnées mais malheureusement nous avons perdu le sac dans lequel ils se trouvaient. Si quelqu'un le connait ce serait super de me communiquer toutes les infos utiles pour le contacter.Merci | | | À: Bettyg · 9 décembre 2009 à 15:08 Re: Recherche Brahim (muletier) d'Ibaqlawin dans l' Atlas marocain Message 2 de 3 · 1 300 affichages · Partager Bonjour, je connais une dizaine de Brahim tous font muletiers, je peux vous aider à lui transmettre un message ou autre si vous avez son nom ou au moins sa photo. ali Image attachée: | | | À: Bettyg · 11 décembre 2009 à 0:30 Re: Recherche Brahim (muletier) d'Ibaqlawin dans l' Atlas marocain Message 3 de 3 · 1 269 affichages · Partager les Brahims sont tous gentils hehehe!!! je connais un gars son prénom Brahim aussi mais au Desert; il a pas de mules mais des dromadaires...il est tres gentil! c;est dommage pour vous...il vaut mieux de passer par son voisin ou un endroit qui frequentait beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |