Magalia · 12 juillet 2006 à 13:33 10 messages · 2 participants · 4 145 affichages | | | | salut à tous ! quelqu'un connait-il breb ? (c'est un petit village dans la région maramures) merci de me transmettre vos infos si vous en avez. bonne journée magalia | | | Nous etions dans ce village il y a 4 jours très tranquille | | | ben oui c'est là tout le charme... finalement nous y avons passé 10 jours à visiter la région à pied, en bus en voiture parfois et à boire de la twuica en refaisant le monde ans un melange franco-roumain-gestuel. c'était en septembre 2006... vous étiez chez qui ? | | | chez Lucica et Lonuc GOGEA à Breb (mais un peu dure comme vie pour des ados de 12 et 16 ans) et oui nous étions en famille !!! | | | c'est pas plutôt Lucia et Ion ? comment vont-ils ? il y a toujours le papie à coté ? nous avions bien sympathisé si vous êtes allés chez lui il se peux même qu'il vous ait montré nos photos... mais c'est sur pour des ados, à moins qu'ils soienttrés "nature" c'est pas l'idéal... | | | NON IL S'AGIT BIEN DE lucica et Ionuc GOGEA et il n'y à pas de grand pére uniquement une fille de 16 ou 17 ans et un garçon plus grand environ 19/20 ans la maison est après la nouvelle église une petite monté dans le virage | | | oui c'est bien ça lucia et lucica et ion Ionuc c'est la même chose. lui parle bien francais elle un peu. les jeunes je m'en souviens mais on les voyait que le week-end ils étaient à l'école dans 1 ville. le papie c'est pas leur grand pére mais un monsieur agé qui vit dans une petite maison en face il trés proche de Ion (uc). si vous ne l'avait pas rencontré ou croisé j'espère qu ce n'est pas mauvais signe, il était trés malade l'an passé. je pense que vous avez bien mangé la bas !? | | | oui la cuisine est très bonne, nous dormions dans la petite maison face à la salle à manger car il y avait 5 anglais, 1 norvègien et nous 4 Ionuc parle bien le français et à travaillé en france cet hiver | | | c'est sur ça fait du monde ! en septembre c'était plus calme...
si ça vous interesse je pourais envoyer des photos de breb
à bientôt | | | Oui cela serait sympa car nous n'avons même pas pensé à prendre une photo souvenir, car nous avons appris l’hospitalisation de mon père et nous sommes rentré le lendemain Nous avions un séjour programmé de 14 jours en famille d’accueil 4 jours à BREB 3 jours à VISCRI 1 jour à TILISCA 1 JOUR à ALBAC Et 4 jours GHETAR merci mon adresse Email : maryse.chave@laposte.net | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |