Moana · 26 mars 2009 à 22:49 3 messages · 3 participants · 4 523 affichages | | | | Bonjour, Un ami se rendant à RIO au moi de MAI, je voudrai lui faire ramener un HAMAC pas allongé mais avec un morceau de bois en haut et ensuite hamac assis Savez où l'on peutr entrouver dans RIO ? Merci pour aide. Cdlt Moana | | |  moana, feira hippie praça Général Osorio Ipanéma, Le dimanche Marché du Nordeste Sâo Christovâo. (moins chère)le samedi après midi jusqu'au dimanche; MADMAX09 | | | Je reconnais en vous un investisseur à long-terme. La question ne trompe pas 
Cordialement, Pasinul | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |