Sophsof · 6 mai 2013 à 10:44 2 messages · 2 participants · 1 837 affichages | | | | 6 mai 2013 à 10:44 Brésil air pass via la Tam Message 1 de 2 · 1 837 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais avoir quelques informations sur le Besil air pass via la Tam. Je sais que plusieurs discussions ont déjà été lancées mais je ne trouve pas réponse à mes questions. Je pars au brésil Fin décembre 2013.
Je dois prendre 5 fois l'avion. Sao Paulo - Foz de iguaçuFoz de iguaçu - Campo grandeCampo grande - Rio de JaneiroRio de Janeiro - salvador de BahiaSalvador de Bahia - Belem
Hors quand je regarde sur le site de la Tam, il n'est possible de prendre que pour 4 voyages... Savez vous si il est possible de prendre pour 5 voyages ? Est il possible de réserver via une agence en Belgique ou obligatoirement sur le net ?
D'avance merci ! | | | À: Sophsof · 6 mai 2013 à 11:00 Re: Brésil air pass via la Tam Message 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais avoir quelques informations sur le Besil air pass via la Tam. Je sais que plusieurs discussions ont déjà été lancées mais je ne trouve pas réponse à mes questions. Je pars au brésil Fin décembre 2013.
Je dois prendre 5 fois l'avion. Sao Paulo - Foz de iguaçuFoz de iguaçu - Campo grandeCampo grande - Rio de JaneiroRio de Janeiro - salvador de BahiaSalvador de Bahia - Belem
Hors quand je regarde sur le site de la Tam, il n'est possible de prendre que pour 4 voyages... Savez vous si il est possible de prendre pour 5 voyages ? Est il possible de réserver via une agence en Belgique ou obligatoirement sur le net ?
D'avance merci !
Bonjour,
J'ai un numéro de contact de la TAM à Bruxelles : 02/648.69.14. S'il est toujours actif vous pourrez sans doute y avoir des informations. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |