Aparthotels middle-upper class à Rio? Catbalou · 10 juillet 2009 à 5:09 6 messages · 5 participants · 1 160 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 5:09 Aparthotels middle-upper class à Rio? Message 1 de 6 · 1 159 affichages · Partager Bonjour, je vais passer quelques temps au Brésil à l'automne prochain. Je suis du type backpacker mais j'ai 2 amis qui viennent me rejoindre pour 1 ou 2 semaines. Ils sont plutôt du type hotels tout inclus 4 étoiles mais veulent quand même essayer une nouvelle façon de voyager. J'ai donc pensé aller dans un hotel-apartement. Je ne connais toutefois rien au sujet de Rio puisque je vais m'installer à Salvador pour presque la totalité de mon voyage. Pourriez-vous me conseiller quel quartier choisir pour être près de la plage, de la fête, des spots d'escalade et tout, et me dire si vous connaissez des aparthotels à un prix moyen? Merci | | | À: Catbalou · 11 juillet 2009 à 13:34 Re: Aparthotels middle-upper class à Rio? Message 2 de 6 · 1 114 affichages · Partager Tu as The Mango Tree (Dortoir): Certainement une des meilleures a Rio, a 50 m de plage d ipanema. Tres bon rapport qualite prix 35 real pour dortoir de 8 personnes, tres clean, les lits sont vraiment bons, tout est nickel y compris les sanitaires, c est calme le soir pour dormir et tu es pres de tout pour sortir le soir. presque un vrai ptit hõtel en fait...
fr.traveler.com.br/...agem/toptraveler.trv ce site pourrais te donner d`autres idées aussi.
maps.google.ca/...results&resnum=1
En espérant que tout ca pourra t`aider....bon voyage et amuses-toi bien..... | | | À: Seahawks069 · 11 juillet 2009 à 22:59 Re: Aparthotels middle-upper class à Rio? Message 3 de 6 · 1 092 affichages · Partager Merci, mais je pensais à un vrai hotel-apartment... Un dortoir est loin de ce que je cherche. | | | À: Catbalou · 13 juillet 2009 à 1:34 Re: Aparthotels middle-upper class à Rio? Message 4 de 6 · 1 062 affichages · Partager Salut Catbalou
Tu pourras trouver sur ce site qqs options d'hotels et apparts hotel. :
www.hotel-rio-de-janeiro.com/...un0ZsCFUdM5QodI...
Il te faudra choisir le quartier et (pour faire tres simple), plus tu descends vers le sud plus c'est cher : Copacabana/Lema < Ipanema < Leblon
Sinon Flamengo/Botafogo, c'est un bon rapport Qualité prix mais tu donnes sur la baie de Rio et pas la pleine mer...
Je ne conseille pas Barra, ca manque cruellement d'interet ! Le Centro peut être un peu dangereux le soir... cuidado !
Bon sejour
PS : Quels sont vos dates ?
Pierre Camille | | | À: Catbalou · 24 juillet 2009 à 20:15 Re: Aparthotels middle-upper class à Rio? Message 5 de 6 · 948 affichages · Partager Si vous pouvez se payer c'est Leblon ou Ipanema le meilleur quartier. www.riotemporada.net/ | | | À: JaneBresil · 31 juillet 2009 à 14:01 Re: Aparthotels middle-upper class à Rio? Message 6 de 6 · 888 affichages · Partager Quand nous sommes à Rio, nous descendons à Ipanema à l'Ipanema Tower Residence.
Avec ptit dej, il faut compter environ 500 reais/nuit (négociable) pour un appart avec 2 chambres + 2 sdb + cuisine (four + micro-onde + machine à laver) + salon + terrasse 4x3. resto de l'hôtel très abordable, piscine, salle de sport, le botequim "a garota de Ipanema" à 30 secondes à pieds... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |