|  |  |
 | | | | Ladydrey · 15 octobre 2009 à 17:12 13 messages · 6 participants · 5 669 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 17:12 Appartement ou hôtel pas cher sur Rio de Janeiro en février? Message 1 de 13 · 5 588 affichages · Partager Bonjour, connaissez vous des appartements à Louer ou hotel pas cher sur Rio du 14 au 17 et du 25 au 27 février.
Merci d'avances. | | | Annonce · Sponsorisé | | | ça dépend, quel est ton budget ?
Pour ma part j'ai séjourné à l'hôtel Monte Castello à Gloria (95R$) et à l'hôtel Jucati qui propose des studios sur Copacabana (120 R$ pour 40m² environ). Prix tout à fait correct dans les 2 cas même si je te conseille plutôt ce dernier avec sa proximité du métro, de la plage, etc. | | | je te remercie davoir repondu pourrai tu menvoyer par mail les adress et tel de ses hotels et appart on est 4. est ce ke c proche de la plage? | | | Pas de souci 
envoie moi un mp avec ton mail. Si vous etes 4 je te conseille l'appart car il y a un grand lit plus 2 lits superposés pour un prix identique bien sur. C'est près de la station Siquiera Campos et à 10 mn à pied de la plage. Je t'indiquerai où tu peux réserver. | | | À: Czrio · 20 octobre 2009 à 20:16 Re: Appartement ou hôtel pas cher sur Rio de Janeiro en février? Message 6 de 13 · 5 436 affichages · Partager Je te remercie pour ses infos !!! J ai hate d'être au Brésil | | | bonjour alaisebzh, je souhaiterai me rendre a rio pour une duree de 3 mois, pourriez vous me communiquer les coordonnees d un hotel, auberge ou une location interessante, a tres bientot françois | | | Polyglot972 chaque année je loue pour une période de 1 a 2 mois a RIO Copacabana aluguetemporada.com.br je vous conseille un studio 36 m2 propre voir photos imovel 574391988 vue sur mer partielle.bien situé.20 metres de la plage;rue Miguel Lemos. bonne fréquentation.couverture.12é étage prix hors Carnaval 50 à 60 réais/jours soit 1600 réais/mois mais avec la coupe j'ai peur que le prix s'envole! voir Edouardo il parle Français. rua Baraô d'Ipanéma aussi 36 m2.9è étage.calme 1800 réais/mois imovel n°541674660 DOCTEUR OSVALDO il ne parle pas Français mais Portugais MADMAX09 | | | bonjour, j'ai un ami qui va à rio du 19 avril au 12 mai il cherche un petit appartement ou chambre, peut mettre jusqu'à 700 euros, si vous connaissez des plans, merci d'avance et bonne journée. | | | jeanpicard sur cette discussion j'ai déja parlé de Eduardo, Osvaldo, qui ont des appartements propre et bien situés. voir aluguetemporada.com.br plus haut. les moins chère du marché puisque je vais a RIO 1 mois a 2 mois par an. pour 700 euros vous restez 1 mois; (avril, Mai, c'est la basse saison) Mais avec le mondial j'ai l'impression que ça va augmenter. je connais une dame qui loue une chambre d'emprégada pour 700 réais; voici l'adresse :Madame JANY. 86 rua bolivar apartamento 103.COPACABANA J'ai malheureusement perdu le téléphone; MADMAX09 | | | bonjour MADMAX09 !
Je me suis rendu sur le site : aluguetemporada.br pour rechercher les deux adresses que vous m aviez indiqué, Eduardo et dr Osvaldo, pourriez vous me communiquer leur adresse email, svp. | | | polyglot972 sur aluguetemporada.com.br inscrire imovel 574391988 vous serez sur la page Eduardo pour une réservation. de mème pour Osvaldo (moins chere)imovel 541674660 MADMAX09 | | | bonjour madmax09 §
merci d avoir répondu à mon message. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |