Ebowt · 10 juillet 2011 à 23:05 4 messages · 4 participants · 3 916 affichages | | | | Bonjour,
Avez-vous des auberges (relativement bon marché mais sûres) à nous conseiller à Rio dans les quartiers de Botafago ou de Flamengo ? J'ai cru comprendre que ces quartiers étaient recommandés pour y loger.
D'autre part, je lis souvent que, par mesure de sécurité, il faut essayer de s'habiller comme les brésiliens. Je me demandais donc comment s'habillent les brésiliens (notamment au mois d'août car nous serons à Rio fin août) ?
Merci pour vos réponses. | | | Merci pour toues ces informations | | | bonjour flora !
je souhaiterai me rendre a rio le mois prochain, pourriez vous me communiquer des adresses de logement stp a bientot françois | | | Ebowt voir RIO HOSTEL praia de Botafogo sunriohostel.com.br dortoir 35 réais. personnellement je préfère une chambre chez l'habitant.il faut parler Portugais. prêt du métro.botafogo ses restos pas chers. mais l'animation est concentrée sur Copacabana et Lapa ('le soir) pour vous déplacer vous avez le bus et les vans (2.50réais) MADMAX09 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |