Bonjour,
Nous sommes deux filles et nous partons au
bresil du 17 mars 2011 au 30 mars soit 15 jours.
Nous commencons par RiO 3 jours, puis iguassu 3jours, direction salavador de bahia en avion, et excursions de 3 jours a morro de
sao paulo puis nous rentrons.
Nous avons déjà réserver un voyage sur mesure par un spécialiste qui prend en compte les vols internationaus et nationaux ainsi que les transferts et hotels.
Par contre, grâce à votre forum, j'ai pu un me rendre compte des différentes discussions sur la sécurité qui sont assez partagées..!!!
Ma question est pour vous visiter pleinement RIO j'aurais aimé le faire avec un guide francophone.
Qu'en pensez vous? faut il réserver un guide de
france, peut on se rendre à l'office du tourisme sur place ou est ce quelqu'un en connait?
Merci pour toutes vos réponses