oups, mort de rire, j'avais pas vu qui avait écris le message !!!!!
sinon, pour s'amuser ya beaucoup mieux que les boites, les répétitions des ecoles de Samba, c'est magnifiques et ça danse à la folie !!!! (ya deja des posts sur le sujets)
J'espere que ce conseil efface le précedent !!!