Brésil: cherche billet d'avion avec 2 enfants, dates flexibles Clémentine82 · 1 septembre 2016 à 8:39 2 messages · 2 participants · 910 affichages | | | | 1 septembre 2016 à 8:39 Brésil: cherche billet d'avion avec 2 enfants, dates flexibles Message 1 de 2 · 910 affichages · Partager Bonjour,
Je suis papa seul avec mes 2 enfants et je voudrai voyager au Bresil cet hiver avec eux mais j'ai du mal a trouver des billets d'avions a des prix accessibles. Connaissez vous des sites en particulier vers lesquels me diriger?
Merci beaucoup !
Samuel | | | À: Clémentine82 · 1 septembre 2016 à 16:09 Re: Brésil: cherche billet d'avion avec 2 enfants, dates flexibles Message 2 de 2 · 859 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a pas vraiment de solution miracle... Oublie déja de partir pendant les fêtes (dès le 10-15 décembre, les prix explosent!). Le moteur de recherche que je préfère est httpskyscanner.com, mais attention, les prix sont indicatifs et ce n'est pas un site marchand! Il faut impérativement éviter par des sites intérmédiaires et réserver uniquement sur le site de la compagnie aérienne avec laquelle tu voleras. Ne vas pas mettre ta carte de crédit sur n'importe quel site sous pretexte que c'est un peu moins cher, les arnaques sont courantes! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |