Vanik · 31 janvier 2010 à 18:37 5 messages · 3 participants · 2 292 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 18:37 Bonnes adresses oû loger à Rio de Janeiro? Message 1 de 5 · 2 290 affichages · Partager bonjour, je suis a la recherche d'un logement à rio pour 8, 9 jours.Auberges de jeunesses ou poussadas.je suis seule et j'aimerais un endroit bien situé et plutot convivial!si vous avez de bonnes adresses elles sont les bienvenues!je pars en mars!merci par avance! | | | bonsoir, merci beaucoup pour l'info!je pense que je vais trouver mon bonheur..... | | | Hotel Jucati 85 Tenente Marones à Copacabana (Lonely p. 162). Appart 2 pièces, cuisine, clim, hôtellerie tout bien, plage 300 m, par nuit pour moi seul 130R (52 €)c'est le meilleur rapport qualité prix trouvé dans mes recherches. + d'infos avec plaisir. Bonne préparation et bon voyage. Paul | | | merci beaucoup!c'est tres sympa!je vais y jeter un oeil!bonne soirée. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |