|  |  |
 | | | | British Airways: variation de prix pour le vol Lyon-Rio Chocobill · 10 mai 2009 à 15:05 15 messages · 5 participants · 3 521 affichages | | | | 10 mai 2009 à 15:05 British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 1 de 15 · 3 462 affichages · Partager Bonjour, Je dois me rendre au Brésil du 08/11/09 au 06/12/09. Le prix du billet A/R était de 613 € il y a 2 semaines avec British Airways. Je me suis absenté pendant ce temps et aujourd'hui le prix du billet A/R est passé à + de 800 € sur le même vol ! Est-ce que je dois m'attendre encore à de nouvelles variations du prix en fonction de la demande ? | | | À: Chocobill · 10 mai 2009 à 18:36 Re: British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 2 de 15 · 3 415 affichages · Partager Bonjour,
Oui, à la hausse. Regarde du côté d'Iberia au départ de Bruxelles, ils ont de bons tarifs. Et TAP (qui est pas mal non plus côté tarif) fait maintenant les deux transatlantiques (dans chaque sens) de nuit. | | | À: Blouch · 10 mai 2009 à 21:23 Re: British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 4 de 15 · 3 373 affichages · Partager Ok merci pour l'info, je me vois tout de même mal faire Lyon > Bruxelles > Londres > Rio, trop la galère. Quand même étrange cette augmentation en 10 jours. | | | À: Chocobill · 10 mai 2009 à 21:41 Re: British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 5 de 15 · 3 367 affichages · Partager Faut bien que ça augmente un jour... | | | À: Chocobill · 11 mai 2009 à 10:48 Re: British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 6 de 15 · 3 325 affichages · Partager Toutes les Compagnies ont à peu près le même prix au départ de Lyon. C'est d'ailleurs le cas au départ de toutes les villes ! Qui copie sur qui ? Y a t-il des accords entre les différentes Compagnies ? | | | À: Slasherfun · 11 mai 2009 à 11:53 Re: British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 7 de 15 · 3 309 affichages · Partager Faut-il que j'achète le billet maintenant ou je peux espérer à nouveau une baisse de prix dans les jours à venir ? | | | À: Chocobill · 11 mai 2009 à 12:00 Re: British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 8 de 15 · 3 307 affichages · Partager Peu de chances que ça baisse. | | | À: Slasherfun · 11 mai 2009 à 13:35 Re: British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 9 de 15 · 3 292 affichages · Partager Le prix du billet sur British Airways vient à nouveau de changer: 630 € TTC et 620 € sur Last Minute.
Je vais les acheter ce soir !!
Les gens ont plus de temps le week end pour surfer, ils en profitent sûrement pour afficher les prix à la hausse ! | | | À: Chocobill · 11 mai 2009 à 14:40 Re: British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 10 de 15 · 3 281 affichages · Partager Je sais pas où t'as vu les vols à + de 800€, mais toujours est-il que j'ai recherché des vols sur tes dates et les prix tournent aux alentours de 598€ TTC... Donc, à mon avis, tu devrais faire vite... Au pire, tu choisis un site sur lequel tu peux te faire rembourser la différence si tu trouves dans les 24h moins cher sur un autre site internet français... comme ça, ça te laisse 24h pour avoir un meilleur tarif! | | | À: Iledereve · 11 mai 2009 à 14:45 Re: British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 11 de 15 · 3 227 affichages · Partager Lis les conditions sur le remboursement si moins cher ailleurs dans les 24h, ça va vite te refroidir... | | | À: Slasherfun · 11 mai 2009 à 15:21 Re: British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 12 de 15 · 3 222 affichages · Partager Absolument pas refroidi du toutpuisque je l'ai fait à de nombreuses reprises et à chaque fois, on m'a remboursé la différence sans problème... D'ailleurs, je l'utilise même sur les sites où tu peux pas payer avec l'Amex par exemple et qui serait moins cher. Pour être concret, t'achètes sur lastminute ou opodo, et si sur govoyages c'est moins cher, tu te fais rembourser et en plus, tu auras finalement payé avec ton Amex qui t'auras rapporté quelques malheureux miles... | | | À: Iledereve · 11 mai 2009 à 23:32 Re: British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 13 de 15 · 3 198 affichages · Partager Bon je n'ai encore pas acheté les billets, une chose m'intrigue: bourse des vols affiche 597 € pour 1 personne du 07/11 au 06/12 si on met 2 adultes le prix du billet passe à 705 € par personne
C'est quoi l'arnaque ? Il leur reste une seule place à ce prix ou quoi ? | | | À: Chocobill · 11 mai 2009 à 23:43 Re: British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 14 de 15 · 3 193 affichages · Partager C'est possible. | | | À: Slasherfun · 26 mai 2009 à 20:55 Re: British Airways: variation de prix pour le vol Lyon- Rio Message 15 de 15 · 3 005 affichages · Partager Ahaha! On dirait des spéculateurs boursiers. Les prix ne changent pas seulement en fonction de l'offre et de la demande réelle mais aussi en fonction de la demande anticipée et de politiques de prix et/ou de ciblage du client. Ca varie effectivement d'un jour à l'autre et même parfois dans la même journée. En effet aller à Bruxelles pour prendre l'avion est un bon plan. Je pense que depuis tu as déjà acheté ton billet d'avion mais ça servira aux suivants. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 748 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |