Stef2Mars · 21 septembre 2008 à 20:18 7 messages · 6 participants · 4 905 affichages | | | | Bonsoir 
J'ai épluché tous les post concernant Rio sur VF (si si !!!) et pour les déplacements on ne parle que de taxis ou de bus et quasiment jamais du métro. Y-a-t'il une raison à cela ? N'est-ce pas un moyen de transport pratique pour la visite de la ville ?
Merci pour vos avis !!!
Stef | | | salut
tres bonne question !!!!!!!!
serai a rio en dec. et aimerai aussi avoir des details sur le metro /
A+ | | | Bonsoir,
Pas de problème pour circuler en métro à Rio. Il est très bien, très propre. Il y a plusieurs lignes. Il y a également des combinaisons Métro + bus très pratiques.
www.metrorio.com.br/mapas.asp | | | Tout à fait d'accord avec la réponse précédente - liaison métro/ bus très pratique - Attention c'est le même ticket qui sert pour le métro et le bus donc ne pas s'en débarrasser avant d'avoir terminé les 2 parcours. Nous l'avions fait et ils ont été assez gentils pour accepter de nous prendre quand même dans le bus. Sinon, en ce qui concerne le métro, nous l'avons trouvé très propre et peut être plus sécurisé qu'à Paris. | | | Merci pour le lien web !!! 
Stef | | | c vrai qu il es tres classe propre et la dicipline des bresiliens c hallucinant moi je suis rester deux mois a rio g jamais vu ca! :-) | | | La seule et unique ligne de métro va de copacabana centre à cinelandia, càd près du Centro. Elle est impecable, mais ne dessert qu'une fraction de la ville, la plus touristique il est vrai | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |