Morae · 1 mai 2005 à 18:22 4 messages · 2 participants · 4 584 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'envisage de partir au Brésil soit en septembre soit en janvier et je me demandait combien de temps il fallait rester pour remonter la côte de fortaleza jusqu'a jericoacoara en ayant le temps de profiter du voyage.
Je suis aussi preneur de toutes infos concernant les spots de kitesurf.
Merci @+ | | | Nous sommes partis de Fortaleza à 19 Heures et on est arrivé à Jericoacoara à 2 Heures du matin. pas de problème pour le logement, le personnel de chaque pousada de jerico attendent à l'arrivé du bus et proposent leur prestation; possibilité de marchander les prix. Nous sommes rester deux jours ce qui est court, pour bien profiter mieux vaut rester 4 jours. A faire les lagons : lagon bleu et lagon paraiso en buggy : 120 Réals le buggy avec chauffeur. Il faut être 4 personnes pour profiter du buggy. En étant 4, le prix revient à 30 Reais. Puis visite vers les autres villages toujours en buggy. Aller vers le rocher en cheval au coucher du soleil !!!!!! Prévoir du liquide car il n'y a pas de caisse automatique de retrait ! pas de danger pour les touristes ! Jerico est un paradis!!! il faut le coup du déplacement!!  
PS : ne pas oublier crème solaire et bombe anti-moustiques ! | | | Merci pour vos reponses. Sinon entre Fortaleza et Jericoacoara y a t'il de belles choses à voir ou à faire? | | | non, il y a rien, à part le paysage ! mais j'en sais pas trop, je voyageais de nuit et on voulais arriver au plus vite dans ce village paradisiaque | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |