Consigne à l'aéroport de Belem? Helabrousse · 25 juin 2011 à 23:58 3 messages · 3 participants · 2 485 affichages | | | | 25 juin 2011 à 23:58 Consigne à l'aéroport de Belem? Message 1 de 3 · 2 484 affichages · Partager bONJOUR Je pars dans quelques jours au Pérou via Belem où j'ai une escale de 10 h !!! en fait je pars de Cayenne. Mon problème est de savoir si à l'aéroport de belem il y a une consigne pour les bagages afin que je puisse envisager sereinement d'aller visiter Belem avant de prendre mon avion pour LIMA; merci a tous helene | | | À: Helabrousse · 5 octobre 2011 à 17:09 Re: Consigne à l'aéroport de Belem? Message 2 de 3 · 2 279 affichages · Partager Bonjour
Je cherche moi aussi cette info sur l'éventuelle existence d'une consigne à l'aéroport de Belem ; je vois que personne ne t'a répondu, et ta demande date de juin.
Tu as peut-être déjà effectué ton voyage, et alors, Y EN A T IL UNE ????
Cela m'intéresse car je vais faire une escale du même genre dans une dizaine de jours
merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |