"c'est limite pour la plage, " a dit Chicobrasil. il doit avoir raison. suis allée 2 fois à
Santa Catarina, une fois en mai, une fois en novembre. je ne me suis jamais baignée. par contre les photos elles sont avec la polaire.
je pense que si tu veux profiter de ce coin (j'aime beaucoup l'
ile de santa catarina) il faut y aller en été bresilien jan fev mars limite. je ne peux te confirmer, je n'y suis jamais allée à cette période estivale.
tu n'es plus sous les tropiques (voir la longueur du
Bresil) mais sous un climat "tempéré". et l'hiver ça peut aller à zero.
J'ai des amis à
Porto Alegre et ils me disent toujours qu'en été bresilien, c'est étouffant la ville.