Bonjour,
Je suis actuellement en train de préparer un long voyage pour l'année 2010 orienté vers la decouverte de la faune sauvage.
Naturaliste passioné, j'ai fait des études d'écologie et suis activement impliqué dans des association de protection de l'environnement. Quel rapport avec la voile vous me direz? Pas grand chose si ce n'est que j'aimerais privilégier des moyens de transports propres et prendre l'avion le moins possible.
C'est pourquoi je serais eventuellement interressé par le partage d'un bout de route avec vous et votre equipage. Je dis eventuellement car si je suis pratiquement sur de réaliser ce voyage (mon principal problème reste les fonds, le bénévolat et l'interim ne permettent pas d'économiser tant que ça.... ^^ mais normalement tout devrait être bon à partir de début 2010) je ne suis encore sur de rien concernant les destinations.
Un de mes projets en cours de création est de faire du bénévolat dans un parce naturel en afrique (
Guinée). En fonction de mon emploi du temps je serais donc plus interressé par votre voyage sur la partie jusqu'au
cap vert, ce qui me raprocherais de la
guinée. Autre possibilité la partie
cap vert -
bresil encore une fois en fonction de l'emploi du temps.
bref vous l'aurez compris je ne suis encore sur de rien mais tout devrais être decidé d'ici un mois ou deux.
Sinon je suis quelqu'un de sociable, bon vivant et ouvert d'esprit. Plutôt débrouillard je peux me rendre utile sur un bateaux et ne rechigne pas à la tache. Par contre j'ai une experience trés limité de la navigation. Quelques voyages de quelques jours au large de la
france et de l'
espagne sont mes seules expériences. Mais j'apprend vite et je devrais avoir naviguer un peu plus d'ici juin 2010.
Voila j'ai bien assez raconté ma vie pour un post de presentation rapide je trouve ^^.
Tenez moi au courant de l'évolution de vos projets.
Bonne continuation.
Kévin
kevin.martinez87@gmail.com