Trajet de Madrid à Fortalesa sur Air Madrid ou TAM? Kulu · 6 janvier 2006 à 17:52 5 messages · 3 participants · 3 291 affichages | | | | 6 janvier 2006 à 17:52 Trajet de Madrid à Fortalesa sur Air Madrid ou TAM? Message 1 de 5 · 3 288 affichages · Partager bonjour,
je viens d'avoir une info via le forum
d'une nouvelle liaison madrid- fortaleza. si vous avez deja pris un billet par cette compagnie ou si vous voulez le faire, merci de partager vos impressions securite ponctualité
peut on comparer avec TAM qui a parait il un excellent service
a vos claviers, merci pour tous...
p | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kulu · 6 janvier 2006 à 18:38 Re: Trajet de Madrid à Fortalesa sur Air Madrid ou TAM? Message 2 de 5 · 3 282 affichages · Partager La TAM bien sûr...Non seulement pas chère mais la meilleure avec LanChile du continent. Et que la concurrence européene aussi ! J'ais entendu qu'ils avaient lancés (je sais pas si ils opèrent en ce momeent) ou qu'ils voulaient le faire la liaison CDG- Recife... Bref ne va pas te trainer sur du low cost quand tu peux voyager avec les meilleurs | | | À: Yop · 6 janvier 2006 à 18:59 Re: Trajet de Madrid à Fortalesa sur Air Madrid ou TAM? Message 3 de 5 · 3 281 affichages · Partager l'info est du jour, la liaison, c'est madrid- fortaleza | | | À: Kulu · 7 janvier 2006 à 17:01 Re: Trajet de Madrid à Fortalesa sur Air Madrid ou TAM? Message 4 de 5 · 3 256 affichages · Partager TAM a ouvert une liaison avec ses propres 330 madrid fortaleza ?????? ça m etonnerai... ???? | | | À: Oasis75 · 7 janvier 2006 à 18:20 Re: Trajet de Madrid à Fortalesa sur Air Madrid ou TAM? Message 5 de 5 · 3 254 affichages · Partager ... desolé : je parlais de air madrid
TAM etait cité en exemple de couts/qualité de services | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |