Quelle rapidité ! Eh bien moi j'ai passé un mois au
Brésil l'été dernier, dont une semaine à
Rio, une du côté de
Recife, une à
Belo Horizonte et une à
Sao Paulo. En fait, j'ai des amis brésiliens, donc je suis restée chez eux et ils m'ont fait visiter les alentours. C'était vraiment génial ! J'aime beaucoup le
Brésil et les brésiliens qui sont si chaleureux. Je me suis rendue compte qu'on peut déjà apprendre pas mal en un mois, et ce même sans cours, mais je voudrais conjuguer la méthode scolaire disons avec la langue de tous les jours histoire de faire un maximum de progrès en peu de temps. J'ai l'intention de retourner au
Brésil de fin juin jusqu'à la mi-août pour prendre des cours et continuer de découvrir. Ensuite, je pense faire un DU de portugais à la fac en même temps qu'un master FLE. Et qui sait peut-être qu'un jour je me retrouverai à donner des cours de français au
Brésil.. Je ne suis pas encore sûre de ce que je veux faire, mais quoiqu'il en soit j'ai envie de pouvoir communiquer davantage avec mes amis et les brésiliens en général car c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir comprendre ou s'exprimer quand tu rencontres des gens formidables ! Voilà, en ce moment, je suis assistante de français en
Angleterre sinon... Je vais te donner mon adresse mail dans un message privé tiens, comme ça on pourra rester en contact si ça te dit !