Hébergement et colocation pour un stage de deux mois à Rio de Janeiro en juillet 2010 Sosogwada · 9 juillet 2010 à 14:38 2 messages · 2 participants · 1 271 affichages | | | | 9 juillet 2010 à 14:38 Hébergement et colocation pour un stage de deux mois à Rio de Janeiro en juillet 2010 Message 1 de 2 · 1 271 affichages · Partager Bonjour! Je suis étudiante en architecture et je pars à Rio dans deux jours pour un stage de deux mois. Je pense loger dans une auberge de jeunesse pour les trois premiers jours puis partir à la recherche d'une colocation. Quelqu'un aurait il une bonne adresse à me conseiller plutôt dans le quartier de Botafogo? Je sais que je m'y prends un peu au dernier moment mais mes plans sont finalement tombés à l'eau : (
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sosogwada · 15 juillet 2010 à 3:24 Re: Hébergement et colocation pour un stage de deux mois à Rio de Janeiro en juillet 2010 Message 2 de 2 · 1 238 affichages · Partager Bonsoir contact pascal il vie sur Rio, il pourra surrement t' aider. pascal@caizinho.com Bon courage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |