Hébergement à Salvador pour le carnaval 2011? Chakaluna · 28 février 2011 à 14:56 4 messages · 2 participants · 985 affichages | | | | 28 février 2011 à 14:56 Hébergement à Salvador pour le carnaval 2011? Message 1 de 4 · 985 affichages · Partager Urgent!!!Salut à tous, Je sais que c´est vraiment à la dernière...mais nous n´avons rien réussi à trouver de pas trop cher. Nous sommes actuellement dans l´Espirito Santo et on cherche un bon plan (pour 2 personnes) pour loger à Salvador durant le carnaval. On a vraiment envie de le passer là-bas car plein de gens nous on dit que c´était génial! Merci à tous pour votre aide. A bientôt. Sarah et Grég | | | À: Chakaluna · 3 mars 2011 à 15:10 Re: Hébergement à Salvador pour le carnaval 2011? Message 2 de 4 · 942 affichages · Partager Bonjour Sarah et Grég,
J'ai quelque chose pour vous. Un apart à Ondina, circuit du Carnaval Barra-Ondina, disponible de suite. Quel budget maximal accordez-vous pour la semaine du Carnaval? Vous pouvez me contater au apart.ondina@hotmail.com et je vous donnerai plus d'info e des photos. Bon carnaval à vous Uenia | | | Bonjour Uenia,
Merci beaucoup pour la proposition, mais on a fini par trouver un hôtel à un prix assez correct et bien situé.
Meilleures salutations | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |