Hôtel Sol Rio De Luna y Mares à Holguin Mariesylvain · 16 septembre 2009 à 13:06 4 messages · 3 participants · 1 415 affichages | | | | 16 septembre 2009 à 13:06 Hôtel Sol Rio De Luna y Mares à Holguin Message 1 de 4 · 1 415 affichages · Partager Je voudrais savoir s, il y a une différence entre le SOL RIO DE LUNA Y MARES et le SOL LUNA Y MARES... A Holguin...
Est-ce la meme chose ? C, est le meme hotel ?
Les commentaires semble excellent sur cet hotel...quelqu, un a des photos pour moi ?
Derniere question, c, est combien de temps entre l.hotel et l, aéroport ?
merci pour tout... | | | Salut
Le Sol Rio de Luna y Mares sont deux hôtels voisins se partageant la plage playa esmeralda à environ 50 minutes de la ville de Holguin.Les hôtels appartenant à la même chaîne hotelière, celle-ci décida de les réunir afin d'offrir leurs services comme s'il s'agissait d'un seul complexe.Avant de les réunir ainsi, le Luna offrait un tout inclus tandis que le Mares offrait seulement deux repas par jours et aucune consommation dans leur forfait. | | | À: Gaston57 · 16 septembre 2009 à 18:58 Re: Hôtel Sol Rio De Luna y Mares à Holguin Message 3 de 4 · 1 393 affichages · Partager Merci gaston57. | | | À: Gaston57 · 18 septembre 2009 à 14:42 Re: Hôtel Sol Rio De Luna y Mares à Holguin Message 4 de 4 · 1 342 affichages · Partager Wow Gaston57 ca c'est précis comme information!!! Je pourrais pas dire mieux!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |