Conchacha · 9 janvier 2010 à 23:05 4 messages · 4 participants · 1 113 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 23:05 Hôtel Sol Rio Luna y Mares à Holguin, Cuba Message 1 de 4 · 1 113 affichages · Partager Mon mari y travaille et je cherche un ou une bonne samaritaine, pour apporter une lettre avec quelques photos, rien de plus, pour la lui remettre sur la plage. Je vous enverrai une photo de lui et vous dirai son prénom pour que vous puissiez bien le repérer. Il se débrouille en français.
Gros mercis à la bonne personne qui me répondra.
Conchacha | | | Allo,
Pour ma part, j'y retourne du 19 juin au 3 juillet prochain, je sais que c'est un peu loin mais si jamais par la suite, tu veux lui faire parvenir autres choses fais-le moi savoir, cela va me faire un immense plaisir de te rendre ce service. Je sais ce que sais. 
Sylvie | | |  ALLO ! Moi je vais au presquero je part le 29 janvier si tu pense que je peut t'aider ca me feras plaisir. | | | Je pars mercredi matin pour le Sol Luna Y Mares ! Si tu veux, envoie-moi tes choses par courrier 24h, c'est 5$ et je vais te les apporter avec PLAISIR ! 
Ou écris-moi en privé ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |