Soliotte · 12 avril 2010 à 21:52 6 messages · 3 participants · 1 250 affichages | | | | 12 avril 2010 à 21:52 Inondations à Rio de Janeiro: se promener dans la ville? Message 1 de 6 · 1 250 affichages · Partager Bonjour quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est des pluies à Riopeut on se promener dans la ville sans ajouter l'incongruité d'un touriste aux problemes qu'ils rencontrent en ce moment? peut on circuler? la ville est elle aussi sinistrée que ce qu'on voit dans les médias? merci de répondre d'urgence, nous sommes un groupe de 5 et nous partons......ce samedi! obligada | | | soliotte Comme vous ètes belle sur la photo! temps de RIO www.g1.com.br prévisâo do tempo MARDI 13/4 MERCREDI 14/4 JEUDI 15/4 soleil MADMAX09 | | | Merci pour cette réponse..mais j'ai consulté la météo sur le net Ce que je souhaiterais savoir, c'est si Rio est praticable, ou si la situation est aussi catastrophique qu'ils le montrent aux infos.........qui ont souvent tendance à exagerer les choses Peut être que quelqu'un sur place pourrait me renseigner En clair doit on maintenir notre départ prévu ce Samedi???? Bonne soirée | | | soliotte si vous me donner votre émail perso je vous donne un contact à RIO à COPACABANA elle parle Français.elle vous donnera des nouvelles fraiches pour moi il y a pas de problème...... MADMAX09 | | | Bonjour Soliotte J'habite à Rio pour l'instant, et il ne reste plus rien des inondations, (sauf malheureusement dans les endroits ou il ya eu des éboulements) càd zone nord et Niteroi. ça a duré 2 jours et une fois qu'ils ont nettoyé et débouché les egouts tout va bien, la ville est bien nétoyée; mallheureusement il ya eu pas mal de morts, mais c'est toujours aux meme endroits zone nord et certaines favellas qui ont été touchées (conctructions dans zones dangeureuses). tu peux te promener, circuler et les avions ont décollée le mardi 13 meme. Bon voyage | | | Je suis vraiment ravie que les choses (bien que terribles pour certains) se terminent plutot bien pour la majorité C'est donc avec plaisir qu'on maintiendra notre départ pour cette ville tellement pleine d'énergie Vraiment et sincerement merci pour cette réponse Muito obrigada | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |