Logement et sécurité à Rio Cerisea · 3 mars 2008 à 16:15 6 messages · 3 participants · 1 955 affichages | | | | 3 mars 2008 à 16:15 Logement et sécurité à Rio Message 1 de 6 · 1 955 affichages · Partager Bonjour à tous, Après avoir lu plusieurs posts sur ce forum, la plupart de mes questions se sont résolues. Cependant j'aurais aimé avoir vos avis sur les quartiers les plus sécurisés (surtout le soir et la nuit) pour loger (seulement qques nuits). Voila nous sommes deux filles qui arrivont fin mars à Rio et nous aurions aimé avoir un point de chute "sûr" avant de partir. Merci d'avance pour vos réponse! | | | À: Cerisea · 3 mars 2008 à 17:06 Re: Logement et sécurité à Rio Message 2 de 6 · 1 943 affichages · Partager Bonjour
les meilleurs quartiers pour vous deux seraient les quartiers de Ipanema et Leblon, ils sont a 5 mn de bus de copacabana avec l avantage qu il y a tout a porté de main et la nuit c est bien plus sur que Copacabana
a bientot jean marc | | | Merci beaucoup Jean Marc pour ta réponse (j'avais déjà pioché ds bcp des tes infos sur des posts précédents!). Pour le logement, j'avais bien repéré Ipanema mais pas Leblon. Pour combien penses-tu qu'on peut trouver une chambre dans ces quartiers (j'ai l'impression dans ce que j'ai trouvé que les prix tournent autour de 100 reals), sachant que bon le but du voyage n'est pas de faire du luxe ! Merci encore!! | | | À: Cerisea · 3 mars 2008 à 17:46 Re: Logement et sécurité à Rio Message 4 de 6 · 1 938 affichages · Partager Moi a votre place je logerai chez l habitant, c est pratique et pas cher sinon vous avez les auberges par exemple casaipanema a ipanema, tu peux trouver une chambre d hotel entre 80 a 100 rs jour, chez l habitant de 30 a 50 rs jour petit dejeuner inclus
a bientot jean marc | | | Oui je me suis mal exprimée mais c'est vrai qu'on prefererais loger chez l'habitant et éviter les hotels un peu impersonnels! En tout cas merci bcp pour tes conseils! | | | À: Cerisea · 6 mars 2008 à 10:41 Re: Logement et sécurité à Rio Message 6 de 6 · 1 822 affichages · Partager  Salut, Flamengo, 15 minutes du Copacabana Hotel Inglès est une bonne adresse. éviter la plage le soir. les quartier privilègiés :Ipanéma, Leblon, des plages super :une bonne ambiance bistro "la garota d'Ipanéma"Barril 1800 des endroits agréable à fréquenter. Bom viagem (prenez le routard) | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |