Arnaud75 · 11 janvier 2006 à 21:13 3 messages · 2 participants · 2 290 affichages | | | | 11 janvier 2006 à 21:13 Recherche Marie ( Amazonie) Message 1 de 3 · 2 289 affichages · Partager Bonjour, je recherche Marie CIAIOS qui partageait les mêmes passions de l' Amazonie que moi lorsque je suis revenu du Vénézuela en 1996. On s'est rencontré lors de la présentation de mon diaporama à ABM. Puis on s'est revu au festival alors que je montais mon film sur mon séjour dans un village d'indiens YANOMAMIS. Merci de me laisser un e mail. A bientôt Alain | | | Bonjour Alain Je n ai pas tres bien compris votre message Vous recherchez cette personne en Amazonie c est cela ? Si cette personne est au Bresil, pourriez vous m indiquer son nom complet ainsi que eventuellement la ville ou elle residerait ainsi que sa profession et je vous aiderai a la localiser ici mon mail est > jmcreat@ig.com.br
en esperant vous aider a bientot jean marc / rio de janeiro | | | bjr, je vous remercie de l'attention portée à mon message. Non en fait, cette personne demeure à PARIS et partage ma passion pour les indiens d' amazonie. Merci de votre gentillesse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |