Bonjour !
Je suis une "jeune voyageuse" dans le sens où cela ne fait pas très longtemps que je voyage.
Ma passion à toujours été l'
Amazonie, sa forêt, son écosystème et les gens qui y habitent.
J'aimerais tellement que cette forêt soit protégée et comprise, comme toutes les autres, que la voix des chamans, comme celle de mes ancêtres ici, soit enfin comprise, dans sa simplicité et la logique naturelle de cette terre.
Donc, ce que j'aimerais c'est partir là-bas afin de simplement donner mon temps à la protection et à la compréhension de cet environnement. Ça existe tu ça ??????
Je n'ai que mes mains, ma volonté et mes formations en aménagement de la faune et de sa protection au
Québec mais tout cela semble si
compliqué dans cette société dévorée par l'argent et les maladies de vouloir
"posséder" et de "vivre éternellement".
Alors, si quelqu'un lit ce message, et qu'il connais des organismes qui cherchent des gens simples et honnêtes, qui ne sont pas branchés sur l'argent, et qui on des desseins tout aussi honorables pour l'environnement et les gens qui en vivent et bien, faites le moi savoir !!
Je vous souhaite donc une belle année !

Plume dans l'vent !
(
Charlevoix au
Québec)
Image attachée: