Bom dia tudo mundo,
Ne me prenez pas pour un froussard, mais c'est mon premier voyage hors Europe, et cette fameuse chaleur brésilienne m'inquiète !!
Ils le disent tous...il fait vraiment trop chaud durant cette période carnavalesque (je serais a Parque do Curicia, communidade de
Rio, du 23jan05 au 16feb05)...histoire de pieds qui enflent et de sacs plastiques remplis d'eau aux pieds...de gens qui rentrent chez eux plus tôt que prévu...je n'avais vraiment pas aimé la période de canicule de 2003 en
France, et ces fameux 45°C à l'ombre 80 % d'humidité me terrorise plus que de vivre en favela pendant trois semaines et demi avec ses moustiques. J'ai le coeur qui pouffe et la chaleur me fait douter sur l'avenir, ne vais-je tout simplement pas rester là-bas d'une crise cardiaque ?!
Honte à moi, mais je fume beaucoup moins et me remets doucement au sport. Alors vous qui êtes déjà partis à
Rio en pleine été, dites-moi tout ? Est-ce si insupportable ? Il fait chaud, on boit, et tout va tout simplement bien ?? Tudo legal ?? Ai besoin d'être rassuré de vos connaissances et petites histoires, et autres vécus.
Merci a vous, e até mais.

Damien (grugru).