Leucate c' est drole j'y suis allé dans ma jeunesse, courrir...
j'étais pas loin en vacances sur Quillant. pour la petite histoire.
Ici Sur
Rio il fait beau pratiquement toute l' année tout du moin chaud.
Nous avons des hivers, un peu plus frais, et sa nous fait du bien. 15º/20].
Il suffit aussi d' aller à 120 km de rio vers Térésopolis à la montagne pour avoir un peu plus froid.
Si tu es de leucate tu dois avoir malgré tout un hivert pas trop rude? l' hiver en
France malgré tout est un peu pénible, pluie froid vent, ciel gris etc...
Pour la chirurgie esthétique, nous avons pas le même avis visiblement.
Elles ne sont pas toutes refaites, mais celle qui on eu à faire à la chirurgie esthétique, c' est souvent le top. Le pays est en avance dans le domaine et il est inégalable!
les femmes se refont des seins, c' est sublimes! je voie pas en quoi sa change, la beauté de la femme. d' ailleurs, de plus en plus les femmes française commence à s'y mettre. l' esthétique fais partie de notre monde, de notre société.