Mais il va falloir que je raconte la petite histoire, et je risque de me faire incendier mais uma vez par les défendeurs de cette pousada....
je n'y ai jamais logé parce que : un copain, français, dans les jugements duquel j'avais confiance, lui, il y a logé, et il m'a dit que les chambres étaient petites et étouffantes, qu'il était complètement devenu claustro (surtout quand c'est l'été bahianais) et avait quitté la pousada très vite.
2ème épisode : j'arrive avec un co equipier à
Salvador, et il souhaite loger chez Ambar. Je lui raconte ce que j'en sais. Il ne veut pas me croire et décide d'y loger, en pensant qu'il allait rencontrer d'autres voyageurs, et parce que la Brésilienne de la réception était jolie. En même temps j'ai pu en profiter pour aller visiter une chambre. Oui, c'est claustro, au fond d'une cour, un ventilo, et très petit.
Le lendemain matin, le copain quittait la pousada Ambar, la chambre ne lui a pas plu, l'ambiance des voyageurs étrangers : aucune rencontre, chacun dans son coin, et la fille que dalle aussi.
Voila les échos, les expériences sur Ambar.