re................
Bon, je vois que tu as laisse tomber l option Legion Etrangere.......................!!!

Depuis
Cayenne donc (puisque tu disais precedemment que tu voulais partir de
Guyane), taxi collectif jusqu a
saint Georges (dans les 200 bornes) puis tu traverses le fleuve oyapoque et pars pour
Macapa depuis la ville d
Oiapoque; si tu as le temps et si tu aimes les imprevus, tu peux prendre un camion (tout depend de l etat de la piste) ou sinon ce sera un 4/4....................
Sinon, bien sur qu il te faut un hamac pour voyager dans ces contrees et je te recommande d en acheter un des le depart (au
Bresil car se sera moins cher qu en
Guyane)
et de choisir un deux places (meme si c est legerement plus lourd) car tu seras emmene a l utiliser souvent pour dormir ou te reposer et il est imortant pour ne pas se peter le dos (crois-en mon experience car j y ai dormi plusieurs annees dedans!) de dormir en diagonale ce qui implique qu il doit etre large (d ou le deux places!)................
Tu fais gaffe sur le trajet
Macapa (ou
Belem)/
Manaus avec tes affaires et garde tout ce qui est precieux sur toi (papier/tunes) meme quand tu dors, sans etre parano non plus.........!!!
De
Manaus, aucun probleme pour rejoindre le
Perou............
Ate a proxima!