Mouette75 · 3 novembre 2010 à 23:00 13 messages · 8 participants · 5 343 affichages | | | | 3 novembre 2010 à 23:00 Rencontre VF à Rio de Janeiro le 14 janvier 2011 Message 1 de 13 · 5 285 affichages · Partager Je serai a Rio pour 15 jours en Janvier s 'il y a des personnes de ce site sur place a cette date pourquoi ne pas prendre un verre ensemble et partager notre impression sur la ville et l ambiance qui y règne
Au plaisir de vous lire | | | Bonsoir 
Belle initiative que ce projet de rencontre VF à Rio  J'espère qu'elle aura du succès !!!
Stef | | | Sa serra l'été ici à Rio. j'habite ici... Soit la bienvenue ici À Rio, contact moi, j' aurais le plaisir de boire de l' eau de noix de coco sur la plage si tu veux. | | | Dommage, moi j'y serai en Mars pour le carnaval, ma copine est originaire de Copacabana, si tu est amateur de soccer vas voir une partie au stade Maracana, | | | bonsoir Merci de votre message la visite du satde est prevu dans mon programme cordialement Marie | | | Bonsoir 
Pour info, le Maracanã est actuellement fermé pour cause de travaux (Coupe du Monde 2014 oblige). D'ailleurs les matchs de Flamengo, Vasco, Botafogo et Fluminense ont lieu actuellement à l'Engenhão, autre stade de Rio plus moderne.
Stef | | | mouette75
j'habite au Rio de Janeiro, mon français n'est pas bom mais je peux t'aider se tu veux. Tu deja a choisi le hostel ou hotel? tu peux choisir a Ipanema ou Copacabana.
Appele-moi si tu veux.
interdete@hotmail.com
| | | Bonjour Alice
Je souhaite venir sur rio pour 3 mois de mi janvier a mi avril. Je suis actuellement a la recherche d´un logement (studio o coloc) dans les quartiers Ipanema, Aprobador, Copacabana.
Aurais tu quelques tuyaux sympas?
Merci d´avance pour toutes les infos que tu pourrais me donner.
katia | | | À: Dete · 24 décembre 2010 à 20:13 Re: Rencontre VF à Rio de Janeiro le 14 janvier 2011 Message 9 de 13 · 3 671 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pour le moment je n´ai rien. Je regarde plutôt pour une colocation (chambre individuelle dans un appartement a partager) afin de correspondre a mon budget assez réduit.
Je suis preneuse de toutes informations sur le sujet.
Merci d´avance. katun | | | Salut,
Est ce facile d'aller au stade l'Engenhão et d'avoir des places?
Car le 23/01 il y a un Fluminense-Olaria est nous souhaiterions y aller.
Merci | | | Bonsoir 
J'ai un ami carioca qui tient un blog sur les matchs qui se jouent à Rio.
Voici le lien : futebolnomaracana.blogspot.com/
Tu peux le contacter pour lui poser toutes tes questions. Il s'appelle Sergio, il est super sympa et parle admirablement bien le français. Il est plutôt supporter de Flamengo mais il te renseignera quand même sur les autres équipes cariocas. 
Stef | | | Salut,
Je te remercie bien pour toutes les infos (Lapa et Foot) et je vais aller voir le site pour les matchs.
A bientot | | | coucou Marie, nous sommes actuellement sur Sao Paulo et partons demain pour Rio (seulement 3 jours). Tu séjournes où??? Nous allons au Marina palace. On peut se rencontrer si tu souhaites??? Au plaisir de te lire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |