Renseignements sur le Rome - Rio de Alitalia Flavien1321 · 20 mars 2011 à 10:32 7 messages · 5 participants · 2 801 affichages | | | | 20 mars 2011 à 10:32 Renseignements sur le Rome - Rio de Alitalia Message 1 de 7 · 2 792 affichages · Partager Bonjour !
Je compte me rendre au Brésil au mois de juin et je compte prendre la compagnie ALITALIA qui propose un Nice - Rio via Rome à 699€ actuellement. Quelqu'un as t il déjà fait ce Rome Rio ?! je voulais savoir si l'avion était équipé d'écrans individuels en classe éco ?! le service est il correct ? L'espace pour les jambes est il raisonnable ?
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: Flavien1321 · 20 mars 2011 à 11:25 Re: Renseignements sur le Rome - Rio de Alitalia Message 2 de 7 · 2 757 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais volé sur Alitalia mais voilà ce que je peux vous dire: Vol Rome - Rio opéré en A330-200 configuré en 2-4-2 avec écrans personnels et VOD. L'espace entre les sièges est de 81 cm et la largeur du siège est de 43 cm en éco donc à 1 ou 2 cm près ce n'est pas différent des autres compagnies utilisant le même type d'avion. | | | À: Flavien1321 · 20 mars 2011 à 15:20 Re: Renseignements sur le Rome - Rio de Alitalia Message 3 de 7 · 2 711 affichages · Partager Alitalia dispose d'avions traditionnesl, les écrans individuels restent très rares sur les avions de lignes et Alitalia ne propose pas ce type d'équipement en direction du Brésil, en classe économique l'espace pour les jambes est réduit, les meilleurs places sont celles qui sont le bord du couloir ou devant la paroi de séparation des "classes" si l'avion ne propose que des écrans communs.....Pour les écrans individuels, prend ton billet sur la TAM....mais sache une chose la TV n'est pas un critère de choix de compagnie car cela reste un accessoire....pour ma part après plus de 30 A/R entre la France et le Brésil, je préfère de loin les sommifères pour dormir et ne rien voir du voyage | | | À: Chicobrasil · 20 mars 2011 à 15:47 Re: Renseignements sur le Rome - Rio de Alitalia Message 4 de 7 · 2 703 affichages · Partager Alitalia ne propose pas ce type d'équipement en direction du Brésil
Il y a des écrans individuels en éco dans les A330 prévus pour les vols vers Rio. | | | À: Chicobrasil · 20 mars 2011 à 17:12 Re: Renseignements sur le Rome - Rio de Alitalia Message 5 de 7 · 2 689 affichages · Partager les écrans individuels restent très rares sur les avions de lignes
J'aurais plutôt dit que c'était en train de devenir la norme sur les long courriers.. | | | À: Tim034 · 20 mars 2011 à 17:29 Re: Renseignements sur le Rome - Rio de Alitalia Message 6 de 7 · 2 683 affichages · Partager Si il s'agit d'un des 10 A330 que Alitalia à reçu, alors il est équipé d'écrans. Je viens de trouver une vidéo présentant l'appareil :
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |