Bonjour a tous.
Alors voila mon probleme.
J arrive a 09h20 a l aeroport international de rio le vendredi 25, et a 15h30, je dois etre sur le bateau qui part d
angra dos reis pour
ilha grande. Sachant qu entre temps je dois trouver et acheter un billet de bus pour rejoindre
buenos aires ou
foz do iguaçu, tout ca en partant le soir de rio, pour pouvoir, si c est jouable, prendre un bus depuis
puerto iguazu qui part a 17h45 (c est le dernier je crois). Bref, ca a l air chaud.
Enfin le passage eclair a rio. J ai vu qu une ligne, Costa Verde, partait depuis rio a 11h30, et qu il fallait 3h de route jusqu a
angra dos reis.
Donc, j aimerais savoir si c est jouable, tout ca, ce qui revient, a, pour resumer : mettre moins de deux heures entre l atterrissage d un avion a galegao et le depart d un bus depuis le terminal arriver a l heure a
angra dos reis avoir le temps sans parler portuguais de comparer et acheter un billet pour bs as...
Donc, egalement, je demande a toutes les personnes se trouvant a rio en ce moment, s ils peuvent eventuellement perdre un peu de leur temps pour me donner toutes les infos... J ai un timing short et un budget ultra serrer, je peux par consequent pas trop me permettre de perde une nuit a rio...
Merci a tous ceux qui liront, et encore bien plus a ceux qui m aideront !!!