Bonjour à tous!
Je reviens du
Brésil où j'ai passé deux semaines et j'ai eu la chance de rencontrer un super guide. Il s'appelle Roger, c'est un carioca qui parle très bien anglais et un peu le français. Cet homme est absolument génial. C'est mon coup de coeur du
Brésil. Ses tarifs sont corrects et en plus il y a toujours moyens de s'arranger en fin de séjour quand le porte monnaie est presque vide. Il est d'une générosité incroyable : alors qu'on lui avait payé 4 heures d'excursion, il a fait 3h supplémentaires entièrement à sa charge uniquement parce qu'il aime être au contact des gens. Ce qui était vraiment appréciable, c'est que chez lui son métier est un vrai plaisir. Il connaît tout, il a un véhicule neuf et en plus il loue des appartements pour pas cher. C'est simple au niveau mobilier mais c'est propre et c'est situé sur copacabana même : plage à moins de 100 mètres. Son site internet c'est : rogerrio.com et son téléphone : 00 55 21 78 93 60 24
On s'est vraiment bien entendu alors dites-lui que vous le contacter de la part de Hanane, vous serez encore mieux accueilli.
Dernier petit conseil : s'il vous propose une excursion à
Cabo frio et
Buzios, foncez! Nous on a adoré. La plage de
cabo frio est vraiment magnifique, rien à voir avec
Rio.