|  |  |
 | | | | Alvorada · 29 mars 2006 à 16:13 26 messages · 13 participants · 11 112 affichages | | | | 29 mars 2006 à 16:13 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 9 814 affichages · Partager Bonjour, est-ce que tous les gens portent des bikinis sur les plages de Rio? J'ai lu que même une moindrement grande culotte de bikini n'est pas habituelle, donc qu'il faut porter une culotte minuscule? Est-ce vrai? Est-ce que toutes les femmes, petites, grosses etc. portent ces petits bikinis? Sur les sites web je ne trouvent que des images de femmes parfaites!! Aidez-moi svp! | | | À: Alvorada · 29 mars 2006 à 16:41 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 9 783 affichages · Partager Salut Alvorada,
J'étais à Rio il y a 10 jours et je peux t'assurer d'un chose c'est qu'il n'existe pas de "dress code" impératif. C'est vrai que la majorité des brésiliennes ont des bikinis qu'elles soient canon ou pas du tout canon (mais je ne trouve pas personnellement qu'ils soient minuscules- en revanche ils ne couvrent pas entièrement les fesses, c'est sûr). Mais sur Copacabana ou Ipanema il y avait toutes les sortes de maillot de bain, une pièce, bikini, shorty... donc don't worry les brésiliens sont très tolérants!! En revanche très peu de personnes pratiquent le topless voire pas du tout, attention à la faute de goût. Je te conseille d'emmener ton maillot de bain habituel et une fois sur place tu auras l'occasion d'en acheter un (un vrai de vrai) si tu te sens à l'aise pour ça!
Bonne baignade! | | | À: Alvorada · 29 mars 2006 à 17:23 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 9 752 affichages · Partager Grosse désinformation sur les beautés de Copacabana ou d'Ipanema! Dans les médias, on ne voit que des top models, sur place, on voit de tout, des plus fines aux plus énooooormes. (Pareil pour les mecs...), Aucun topless, parcontre.Pas de complexes donc d'autant que, on le sait: toutes les femmes sont belles ! | | | À: Filfog · 29 mars 2006 à 21:26 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 9 721 affichages · Partager c est clair les bresiliennes, encore un mythe qui s effondre... | | | À: Bipbip75 · 29 mars 2006 à 21:58 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 9 717 affichages · Partager en grande majorite les bresiliennes utilisent les bikinis, la coupe du bikini bresilien est en V (la caracteristique du bikini) mais vous trouverez egalement les maillots 1 piece ect ect..
Pour le topless, il n est pas autorise sur les plages mais uniquement aux plages de nudisme, la seule a Rio etant > praia do abricot / recreio dos bandeirantes.
Le prix d un bikini ici a Rio varie de 20 a 50 rs suivant l endroit ou vous l acheterez.
jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeandoo · 29 mars 2006 à 22:01 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 9 716 affichages · Partager Tu as ecrit
c est clair les bresiliennes, encore un mythe qui s effondre...
J ai bien peur que tu te trompes a ce sujet...
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | À: Alvorada · 29 mars 2006 à 22:16 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 9 715 affichages · Partager je te rassure sur les plages il y a de tout, des minces, des beles et des tres grosses des tops models, je nen ai pas vu, enrevanche, les gens sont sans complexes pour les maillots il y a de tout je suis partie avec une piece et j ai achete sur la plage, mais il faut savoir porter le bikini, ce n est pas facile du tout!
j ai lu que lula voulait interdire les photo s des femms au corps parfait car dit il c est cela l image que donne le bresil et c est dommage! il y a des cliches coomme cela!
alors bon voyage j etaiis a rio, camboriu, florianopolis, recife et je n ai pas vu un seul top model, en revanche beaucoup avec des nouvelles fesses, des nouveaux seins etc! a chacun sa vie et la perception de la qualite de la vie
a + TALILA | | | À: Talila · 30 mars 2006 à 10:45 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 9 685 affichages · Partager Les tops models ne frequentent pas les plages, mais seulement des plages particulieres.
jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 30 mars 2006 à 16:39 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 9 659 affichages · Partager du cote de barra non?  pascal | | | À: Kulu · 30 mars 2006 à 16:45 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 9 656 affichages · Partager mais OUI, les tops elles sont toutes ici.... jean marc | | | À: Jeanmarcbras · 30 mars 2006 à 17:15 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 9 492 affichages · Partager sacre JM !
c'est vrai que t'as pas un job degeulasse...ya pire ! j'ai eu des infos comme quoi il fait pas souvent beau a rio... l'année derniere en decembre (mi) : pas terrible fin mars : bof seulement quelques jours à 40 degres et sinon 32 avec un temps mitigé sur la jounée : soleil et nuages mais c'est vrai que la pluie ne fait pas peur aux cariocas...ni les bikinis...
et en juillet-aout les pluies ?
a sao, c'est comme ça aussi ? je comprend qu'ils fillent surl es autoroutes le WE pour paraty ou autre... | | | À: Kulu · 30 mars 2006 à 18:16 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 9 486 affichages · Partager en ce moement zone de pluie sur Rio, le temps est couvert, il y a une pluie fine en ce moment... Non, la pluie ne fait pas peur, ni les bikinis...rsrsrs
Il y a des annees ou le temps est plus instable que le normal...
Pour Juillet aout, normalement il fait plus froid, la pluie... de temps en temps aussi.. Ca veut dire que les tops a la plage..TINTIN !!! sniffff snifff
Sao paulo c est encore pire, le climat est vraiment degeulasse...
jean marc | | | À: Jeanmarcbras · 30 mars 2006 à 20:10 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 9 465 affichages · Partager moi qui croyait bronzer apres le boulot...ça incite pas a envoyer un CV dans une societe US au bresil ! ya qu'a bahia et au nordest qu'il fait beau alors ? dommage que la plus grande partie de l'activité economique se trouve sur sampa ou rio !
pascal | | | À: Kulu · 30 mars 2006 à 20:21 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 9 463 affichages · Partager aujourdhui il y a la pluie partout excepte dans le rio grande do sul rsrsrs
jean marc | | | À: Jeandoo · 31 mars 2006 à 8:33 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 9 431 affichages · Partager c est clair les bresiliennes, encore un mythe qui s effondre...
C'est pas une question de mythe. Les brésiliennes ont la culture du corps et on est au courant de ça dans les 4 coins du monde. Jamais sortir avec les cheveux non-lavés, pas brossés, jamais aller à une fête sans être bien habillée, jamais négliger ses ongles, 2-3 douches par jour, jamais rester à la maison mal habillée... que l'on soit mince, grosse ou autre. Toute est une question de présentation et d'image. En France, on aime bien les nanas qui rentrent dans un 36-38 alors qu'au Brésil les mecs ne peuvent pas s'en passer des belles fesses, des cuisses... C'est très culturel. Elles ne sont pas toutes des Giselles Bündchen mais le charme n'y manque quasiment pas. | | | À: Jeanmarcbras · 31 mars 2006 à 9:37 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 9 399 affichages · Partager Bonjour! De retour depuis presque un mois de ce beau circuit au Brésil, super! Quel dommage d'avoir du courrir tout le temps mais bon, ça donne l'envie d'y retourner! Jean Mrc merci de toutes tes infos avant de partir, j'en ai profité; pour la plage, oui il y a bien de tout, c'est comme chez nous en France, heureusement sinon......  A part ça le Carnaval de Rio quel spectacle! c'est fabuleux! Nous ne parlerons pas de celui de Salvador-rien à voir avec l'autre- quelle foule! il faut le voir pour le croire! Des tonnes et des tonnes de photos que ce soit du Carnaval, des villes, des baies-rio et salvador-des chutes d'Iguaçu et de l' amazonie, à bientôt le Bésil I will come back ! Bom Dia JM e obrigado para todo !! | | | À: Oilili · 31 mars 2006 à 11:10 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 9 382 affichages · Partager ... et beaucoup sont au club de gym a 6 heures du mat avant d'aller bosser..faut pas croire que les fessiers sont naturels (hors chirurgie), c'est du boulot, de la sueur et des tonnes de produits hydratants !
j'avais pas vu une telle culture du corps depuis venice beach a los angeles...il y a un bon moment deja ! | | | À: Fofolette · 31 mars 2006 à 11:37 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 9 378 affichages · Partager je suis content que tu as aime ton sejour au Bresilne me remercie pas pour si peu
a Bientot jean marc / rio de janeiro | | | À: Alvorada · 31 mars 2006 à 18:45 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 9 336 affichages · Partager Il y a effectivement de très jolies filles sur les plages Brésiliennes mais elles sont très jeunes....A partir de 25 ans, j'ai pu constater que toutes ont tendance à avoir les formes "bouteille de perrier". En fait elles adorent mettre leurs fesses en valeur, et qu'elles soient belles ou un peu trop fournies, les fesses se montrent au Brésil. Par contre il faut que tu saches qu'il ne faut absolument pas montrer ses seins ds ce pays. C'est d'une grande vulgarité et même carrement imprudent et très mal venu. Je me souviens d'avoir vu ralentir les mecs et même carrement s'arrêtre pour m'observer et se moquer alors que j'étais couchée sur le ventre et que j'avais seulement détaché la ficelle du haut de mon maillot pour éviter la marque ds le dos....Au bout de 10mn seulement je l'avais vite renouée. Celà vient paraît-il de l'époque des esclaves, on reconnaissait les esclaves par leur seins nus ds les plantations, depuis il est parfaitement indécent au Brésil de montrer ses seins. Désolée messieurs.... Mais pour répondre à ta question tu peux mettre un maillot un peu plus Européen, on en voit aussi, mais c'est vrai que c'est + rare. Tu n'est pas obligé de porter comme elles la ficelle ds le C....De toutes les façons je te conseille d'acheter ton maillot sur place, le prix sera moins cher qu'en France et ainsi tu pourras suivre la mode Brésilienne.... Attention de tj avoir un oeil sur tes affaires, ne jamais les laisser abandonnées sans surveillance sur les plages de Rio. Bonnes vacances. | | | À: Alvorada · 31 mars 2006 à 19:57 Re: Toutes en bikini à Rio? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 9 328 affichages · Partager Bonsoir, et bien moi je me range dans les pulpeuses et au brésil........ je ne me suis pas sentie mal bien au contraire: les brésiliennes sont sans complexes!!!!!! et des pulpeuses comme moi il y en a....................donc j'ai osé le maillot 2 pièces oublié depuis + de 15 ans mais pas le mini bikini il ne faut pas pousser!!!!! elles aiment aussi beaucoup les mini-jupes!!!!! mais toutes n'en portent pas, le deux pièces est généralement de rigueur mais pas que des minis minis mais les fesse sont souvent visibles!!!! nbk | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |