Transat Rio-Marseille de mars 2010 sur le MSC Lirica: "appel à témoins" Labelleverte · 6 avril 2010 à 13:47 3 messages · 2 participants · 1 699 affichages | | | | 6 avril 2010 à 13:47 Transat Rio- Marseille de mars 2010 sur le MSC Lirica: "appel à témoins" Message 1 de 3 · 1 695 affichages · Partager Bonjour à tous je lance à tout hasard une vraie bouteille à la mer afin de savoir si certains passagers de cette transat seraient sur le site, et si les hasards se cumulant ils auraient (par hasard) des photos de la soirée du samedi 27 mars (en navigation vers Marseille) et de l'élection inoubliable de Mister Pizza !!  Mon papa a obtenu ce haut tître honorifuque mais n'en a aucune photo... alors si part hasard !!  Merci d'avance ! | | | bonjour labelleverte. quel dommage en effet. ca doit un super souvenir. pour le moment je n'ai pas vu de C/R sur cette croisière. faites rementer cette discussion régulièrement afin d'avoir plus de chances de retrouver un ou plusieurs passagers.
bonne chance. | | | À: Bruno06220 · 7 avril 2010 à 19:33 Re: Transat Rio- Marseille de mars 2010 sur le MSC Lirica: "appel à témoins" Message 3 de 3 · 1 574 affichages · Partager hop hop hop ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |