Transporteurs vers Sao Paulo, rapprochement familial? Nelced · 10 mai 2011 à 15:28 2 messages · 2 participants · 910 affichages | | | | 10 mai 2011 à 15:28 Transporteurs vers Sao Paulo, rapprochement familial? Message 1 de 2 · 910 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous partons à 2 au Brésil pendant un an dans le cadre d'un volontariat international. J'ai obtenu un visa de travail d'un an de la part du gouvernement brésilien et ma future femme me suit en tant que touriste dans un premier temps. Je sollicite votre aide pour connaître vos bonnes adresses concernant les transporteurs dont vous avez entendu parlé ou que vous avez déjà peut-être utilisé vers Sao Paulo. Nous aimerions également en savoir un peu plus sur le rapprochement familiale, nous sommes pacsés depuis novembre 2010 et aimerions avoir l'avis de ceux qui se sont penchés sur la question, n'ayant pas obtenu de réponse claire de la part de l'ambassade. Est-il possible de faire une demande de rapprochement familiale dans notre cas même si je possède un visa de travail d'un an pour l'instant tout en sachant que ma future compagne pourra rester jusqu'à début décembre grâce à la prolongation de son visa touristique.
Merci beaucoup de votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nelced · 10 mai 2011 à 17:10 Re: Transporteurs vers Sao Paulo, rapprochement familial? Message 2 de 2 · 895 affichages · Partager Bonjour en étant pacsé, votre femme pourra bénéficier d'un visa pour rapprochement familial dont la durée sera équivalente à votre visa de travail  ..Par contre cette demande de visa est à faire auprès de l'ambassade du Brésil à Paris, et le visa à retirer aussi, une fois accepté, auprès de cette même ambassade | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |