Dreams37 · 1 novembre 2010 à 20:51 5 messages · 3 participants · 1 609 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 20:51 Trouver une colocation à Rio de Janeiro dès février 2011? Message 1 de 5 · 1 609 affichages · Partager Bonjour, je viens juste d'arriver sur ce site :). Je suis actuellement en Argentine et en février 2011 j'arrive au Brésil pour étudier un semestre à PUC- Rio. Ainsi j'aimerai trouver une coloc (avec des jeunes parlant brésilien de préférence) mais je ne sais pas du tout où chercher... Merci de votre aide :) | | | dreams37 Je connais un professeur de l'université à RIO et je sais qu'il y a une colocation d'étudiant à LAPA; road (voyageforum)elle à trouvée une coloc à RIO demander lui. Si je peux vous donner ses coordonnées se sera privé. Le PUC est situé ou? MADMAX09 | | | Bonjour ! La PUC est dans le quartier de Gavea !! | | | Bonjour, Je voyage avec mon copain. Nous serons a rio du 12 avril au 30 mai. Nous recherchons une colloc sympa ou un petit appart pour cette periode. Connaissez-vous qq chose ? Merci. | | | dreams37 j'ai un ami à RIO Directeur d'une Université ile du Gouvernador. /je sais qu'il loue pour des prix modiques quelques chambres dans un appartement à LAPA.je ne sais pas si c'est libre/ Prenez contact avec lui :julesslama@yahoo.com.br de la part de MAX. MADMAX09 | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |