LouisLeKebz · 19 novembre 2008 à 14:18 6 messages · 3 participants · 2 877 affichages | | | | Canadien (Quebecois), parlant francais, anglais, espagnol et apprenant le portugais presentement...je ne vois pas quel travail je pourrais faire apport les cours de langues individuelles ou en petit groupe...Quelqu<un a desexperiences a ce niveau dans la ville de Salvador? Aussi je cherche une chambre a partager dans un appart/maison entre 0 et 500 reals...idealement 200-400 reals
obrigado! tchau! bom dia! | | | Pour trouver un travail sur place c'est sans espoir, si tu n'a pas de visa de résidence !!! car personne ne te prendra sans la possession de ta carte RNE qui ne s'obtient que par mariage....autrement pour les visa de travail, c'est à l'employeur de le demander avant que tu pose le premier pied sur le sol brésilien et comme tu as la malchance d'être Canadien, même pour un séjour d'une semaine au Brésil, tu es soumis à l'obtention d'un visa de tourisme..... | | | oi bom dia, oue je pensais plus a des trucs du genre cours de francais cours danglais pour 15/20 rela spar heure.des trucs comme ca hehe rien de trop serieux | | | 15 ou 20 reals par heure !!!!  et tu es loin de ce qui se pratique car cela est le tarif pour 6 h de travail au Brésil | | | 6h a vendre des bonbons dans lautobus ou quoi? Enfin moi les annonces que jai vu sur le web pour des cours de languages variait entre 15 et 20 reais a lheure...et les cours que lont ma offert pour le portugais etait aussi entre 15 et 20 reais de lheure | | | slt Chicobrasil,
Et pour le visa comment ça se passe quand on est français? En fait je pense également faire comme notre ami Canadien et tenter de donner des cours d'anglais particulier. Tu as l air de connaitre Bahia, je voulais aussi savoir si tu connaissais des ONGs sur salvador ou me conseilles tu d'aller directement à l ambassade du Brésil pour avoir plus d'info?
Muito obrigado,
Mateos | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |