Trouver un job d'enseignante à Rio? Arianerio · 5 septembre 2010 à 12:26 5 messages · 2 participants · 1 470 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 12:26 Trouver un job d'enseignante à Rio? Message 1 de 5 · 1 470 affichages · Partager Je viens de passer deux mois à Rio de Janeiro (que je connaissais déjà par des visites précédentes).J'ai l'intention de m'y installer....mais il me faut trouver du travail sur place.Je suis enseignante....quelqu'un aurait-il des adresses d'école ou université où m'adresser.. (j'ai déjà le contact du lycée molière qui n'a besoin de personne actuellement) ...ou d'autres idées d'emplois....oun adresses ou contacts??? Merci beaucoup.Arianerio | | | À: Arianerio · 7 septembre 2010 à 21:29 Re: Trouver un job d'enseignante à Rio? Message 2 de 5 · 1 431 affichages · Partager Salut, 1-le visa de travail je sais est assez difficile à obtenir pour le Brésil2-essayer les aAmbassades francophones ( Suisse, FRance..) Sinon il y l'Alliance Française. Il y a peut-être une possibilité c'est tout bêtement de se déclarer "free-lance" et donner des cours de français à titre privé. Mais pour monter sa société au Brésil il faut un capital de départ important au Brésil. | | | À: Mathews · 8 septembre 2010 à 15:59 Re: Trouver un job d'enseignante à Rio? Message 3 de 5 · 1 414 affichages · Partager merci beaucoup pour les infos.Je suis en train de me renseigner auprès de l'ambassade du Brésil en Suisse.On va voir! | | | À: Arianerio · 8 septembre 2010 à 16:21 Re: Trouver un job d'enseignante à Rio? Message 4 de 5 · 1 410 affichages · Partager Hola Arianerio tudo bem ?  Le français n'est pas très utilisé au Brésil et puis point important você fala português ? Tu auras plus de chances à Sao Paulo je pense.. | | | À: Mathews · 8 septembre 2010 à 16:29 Re: Trouver un job d'enseignante à Rio? Message 5 de 5 · 1 405 affichages · Partager ...oui, mais mes amis sont à Rio! je commence à me débrouiller en portugais. ...y a des possibilités pour enseigner le français dans des écoles privées....c'est juste que c'est hyper mal payé!! après mon salaire suisse, ça change.... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |