Trouver un logement pour deux personnes à Rio de Janeiro du 23 octobre au 12 janvier 2010? Fanch41 · 19 septembre 2009 à 20:04 6 messages · 5 participants · 1 880 affichages | | | | 19 septembre 2009 à 20:04 Trouver un logement pour deux personnes à Rio de Janeiro du 23 octobre au 12 janvier 2010? Message 1 de 6 · 1 880 affichages · Partager Bonjour, Je pars effectuer un stage avec mon copain à la PUC à Rio pour une durée de 3mois du 23octobre au 12janvier 2010 et nous n'avons pas de logement. J'ai quelques pistes mais le loyer est à environ 720euros/mois pour 2, et nous n'avons aucune aide pour partir et peu d'argent mis de côté alors nous recherchons quelque chose de moins cher. Si quelqu'un a une piste ou une connaissance qui louerait des appart' ou des studios, nous sommes preneurs.Je prends toutes les propositions car je m'inquiète beaucoup et Rio n'est pas la ville où il fait bon dormir dehors... merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanch41 · 20 septembre 2009 à 3:20 Re: Trouver un logement pour deux personnes à Rio de Janeiro du 23 octobre au 12 janvier 2010? Message 2 de 6 · 1 863 affichages · Partager Salut ;;; Franch.. l'an dernier j'ai fait un mois a Rio et j'ai trouver mon logmente a partir de ce site: www.imoveisvirtuais.com.br/alugueisofertario.htm
j'ai éssayé de contacter le proprio qui ma louer la maison l'an dernier mais apparrement le numero a Changer... SUr ce site c que des particuliers qui passent des annonces... FDo parler portugais biensur..mais puisque vous allé en Stage a la PUC. vous devez certainementa avoir des notions de portugês.
A plus..j'éspère avoir aidé..je continuerais mes recherches..dès que j'ai un truc je te le fait savoir..si tu trouver avant tu me le dis ça me fera arretter de chercher.. je suis au Brésil c plus facile..
A+ boa noite..
Raphaël | | | À: Forumraphael · 20 septembre 2009 à 14:35 Re: Trouver un logement pour deux personnes à Rio de Janeiro du 23 octobre au 12 janvier 2010? Message 3 de 6 · 1 852 affichages · Partager Merci Raphael! Eh non malheureusement nous ne parlons pas portugais mais anglais (notre stage s'effectuera dans un labo de recherche qui dépend de la PUC et toutes les personnes parlent anglais entre elles dans le labo car elles viennent de partout dansle monde) par-contre j'ai une amie d'origine brésilienne qui peut me traduire ce dont j'ai besoin!Donc je vais m'arranger! Pour l'instant toujours pas de logement mais je ne désespère pas! A bientôt | | | À: Fanch41 · 22 septembre 2009 à 13:09 Re: Trouver un logement pour deux personnes à Rio de Janeiro du 23 octobre au 12 janvier 2010? Message 4 de 6 · 1 823 affichages · Partager avez vous déjà trouvé? si non, contactez moi au: naygarcia@gmail.com | | | À: Fanch41 · 2 octobre 2009 à 13:53 Re: Trouver un logement pour deux personnes à Rio de Janeiro du 23 octobre au 12 janvier 2010? Message 5 de 6 · 1 791 affichages · Partager Pour des entrangers "gringo" il est assez facile et simple de louer des apartements sur la zone sud. Cependant c' est des apartements temporaires, n' ont pas besoin de fiador...! juste une petite cotion sa prendre 5' et c' est regler. sur copa c' est rapide est simple. c' est à la Gavea que tu vas au puc? tu serras entre le jardin botanique et leblon/ipanema. le plus simple serra de louer un apt sur copa. | | | À: Naygarcia · 16 janvier 2010 à 14:07 Re: Trouver un logement pour deux personnes à Rio de Janeiro du 23 octobre au 12 janvier 2010? Message 6 de 6 · 1 606 affichages · Partager hello naygarcia, je cherche également un logement sur Rio du 9 février au 16 février. Si tu as des infos n'hésite pas à me contacter. Merci! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |