Kayadaga · 16 février 2007 à 21:26 3 messages · 3 participants · 4 822 affichages | | | | 16 février 2007 à 21:26 Vols les moins chers Montréal- Rio de Janeiro? Message 1 de 3 · 4 819 affichages · Partager bonjour à tous je suis actuellement à montréal et je souhaiterai partir à rio de janeiro pour fin juin jusqu'à debut septembre. Le prix le moins élevé trouvé est 747 euros, (environ 1140 cad) C'est possible de trouver moins cher depuis montreal ou toronto, y a t il des bons plans ?? merci d'avance | | | Allo
C'est environ dans les prix que javais payé l'hiver dernier soit du début janvier au milieu du mois de mars... C'est pas mal toujours dans les mêmes prix... Tu peux aussi regarder avec un départ de Burlington...
Fait moi signe si tu trouves, je compte aussi partir fin mai début juin...
Le Brésil c'est le paradis!!:D | | | je suis au bresilpourrais tu me dire par queele agence et compagnie et conditions de ton billet voulant faire ce voyage en sen inverse bresil canada jem te remercie | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |