Me revoici, Notre départ pour la Bretagne approche et je n'ai toujours rien réservé... En résumé : nous cherchons un endroit en Bretagne, préférablement la côte d'Emeraude aux alentours de Dinan, Dinard... Les critères les plus importants sont : accepter notre chien, le calme, un endroit central de préférence près de la mer 'où on peut rayonner facilement, possibilités de faire de belles balades avec le chien soit à la plage ou dans les bois. Nous avons l'habitude de voyager aux USA où nous ne réservons jamais à l'avance, nous nous arrêtons où ça nous plaît et n'avons jamais de difficultés à trouver un hôtel. Peut-on prendre ce risque en Bretagne de ne rien réserver au préalable - au mois de septembre ? Je commence à paniquer.... pouvez-vous m'aider svp ?
On peut ne rien réserver en Bretagne en Septembre... Maintenant, tous les hôtels ou chambres d'hôtes n'acceptent pas les chiens, surtout à Dinard qui se veut un tantinet select. Le règle serait de se rendre assez tôt dans la journée aux offices de tourisme des endroits elus pour obtenir les adresses et infos
Vous n'aurez pas de problème pour trouver un hôtel en septembre. En ce qui concerne les chiens, effectivement certains hôtels les refusent mais franchement nous y sommes allés 6 fois pour deux semaines et nous avons été bien accueillis partout, restaurants, plages, hôtels avec nos deux chiens qui ne sont pas petits puisqu'il s'agit de Golden retriever. Bon... ils sont bien éduqués . Nous allons sur la plage avec eux le matin avant l'arrivée des baigneurs et en fin d'après-midi lorsque ces mêmes baigneurs sont partis et nous n'avons jamais eu de problème. Nous ramassons aussi les "souvenirs" qu'ils pourraient abandonner en chemin
Il y a de magnifiques balades à faire avec eux, sur le sentier des douaniers.
Dinan est une petite ville magnifique, nous y étions dans un hôtel super dont j'ai oublié le nom mais je vais le chercher et je vous donnerai les coordonnées, mais Dinan n'est pas au bord de la mer.... Il y a par contre de magnifiques balades à faire le long de la Rance et la petite ruelle qui descend du centre jusqu'au port doit IMPERATIVEMENT être faite de nuit c'est juste magique !!!
bon, je peux parler des heures de cette région que j'adore et où nous avons passé de très bons moments avec nos fauves.
Pierroro · 10 août 2007 à 23:14 · 3 participants · 4 588 affichages
Je serai en France de la fin septembre à la fin octobre. J'arrive à Paris. Je voudrais savoir quelles cies d'aviation relient Paris-Quimper (les coûts) ou les low-cost qui assurent cette liaison. VS- La route (terrestre) Paris-Alencon-Quimpe... présente-t-elle...
J'aimerai savoir combien de compagnies maritimes possède le port de Saint-Malo. Il me semble que ce port obtient trois compagnies maritimes: - Brittany Ferries, - Compagnie Corsaire, - Condor Ferries - et c'est tout? Merci pour information, F1.
Marco29840 · 27 juillet 2015 à 11:15 · 4 participants · 2 297 affichages
Partant de Brest pour un cour séjour parisien j'ai besoin de savoir je peut bénéficier du salon AirFrance au retour car celui de Paris est vraiment bien mais comment puis-je être skypriority sur un vol avec un avion avec que une classe economy et pas...
MLKe · 9 novembre 2014 à 23:10 · 4 participants · 1 795 affichages
Je dois enregistrer mon vol mais je ne trouve pas le site ou autre manipulation j'ai réserve mon vol sur vol24 et je dois absolument l'enregistrer pour ma place dans l'avion et enregistrer mon bagage. Merci d'avance
Kiara78 · 5 octobre 2013 à 14:45 · 4 participants · 1 607 affichages
J'habite Agen et je ne trouve pas de vol de toulouse ou de bordeaux à moins de 200€ alors qu'il est annoncé sur des sites: " toulouse rennes pour 50€ et quand je vais sur le site c'est toujours 200€, j'ai besoin d'aller voir mon fils pour 3 jours a saint...