Renlo · 12 août 2016 à 22:24 5 messages · 3 participants · 1 691 affichages | | | | 12 août 2016 à 22:24 Message 1 de 5 · 1 689 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec une amie sur un coup de tête lundi en bretagne en auto - stop et bivouac sur le chemin G34.
Je voulais savoir si il y avait des personnes qu'il l'avait déjà fait et s'il était simple de faire du bivouac et de se procurer à manger (villages / villes autour) ect...
merci de votre réponse :) | | | Bonjour Renlo, Quel portion du GR34 fais tu exactement ? L'année dernière, avec mon mari nous avons fait St Brieuc/ Brest. Nous avons trouvé des campings tout le long du trajet (pas de bivouacs ou campement sauvage). Pour ce qui est du ravito, c'est parfois plus difficile à trouver car certains villages ne sont pas pas sur le GR et il faut faire plusieurs kms supplémentaires pour acheter les vivres. Si tu veux plus d'info sur nos étapes, je peux te les fournir. | | | Bonjour, je viens de tomber sur vôtre sujet et je me permets de vous demander des infos sur l'itinéraire que vous avez emprunter car j'aimerais faire l'été prochain le gr 34 très exactement la portion St brieux Brest. Merci d'avance julien | | | Bonjour Julien, Tu trouveras ci-dessous les étapes de notre rando : 1 - St Brieuc / La ville d'Hervy 3h - camping 2 - La ville d'Hervy / La Palut 9h - hôtel 3 - La Palut / Pointe de l'Arcouest 9h - camping 4 - Pointe de l'Arcouest / Lanros 9h - camping 5 - Lanros / Porz Hir 9h - camping 6 - Porz Hir / Perros Guirec 7h - hôtel 7 - Perros Guirec / Penvern 8h - camping 8 - Penvern / Lannion 7h40 - hôtel 9 - Lannion / Toul ar Goue 9h - camping 10- Toul ar Goue / Kergadarec 10h - camping - pas de ravitaillement sur l’itinéraire 11- Kergadarec / Pont de la Corde 9h30- camping 12- Pont de la Corde / Roscoff 5h - hôtel 13- Roscoff / Kernic 10h - camping 14- Kernic / Le Curnic 10h30 - camping 15- Le Curnic / Presqu'ile Ste Marguerite 9h - camping - ravitaillement à Lilia (seul commerce vu sur l'itineraire) -peu de choix dans la mini épicerie/dépôt de pain). 16- Presqu'ile Ste Marguerite / Porstall 9h - hôtel 17- Porstall / Lampaul- Plouarzel 9h - gite 18- Lampaul- Plouarzel / Plougonvelin 9h - camping 19- Plougonvelin / Brest 7h - hôtel
Notre timing étant serré, nous avons fait de longues étapes mais avons pris quand même le temps d'admirer le paysage qui est trés varié. Je te souhaite de prendre du plaisir sur cette portion qui est magnifique. | | | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Julien | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |